Ici, achetez en ligne 24/7 les produits des commerçants messins !

Presse

presse

ESPACE PRESSE



jacheteametzmetropole.fr est né après plusieurs années de réflexion et de tests.

Chez Wishibam, nous sommes partis d’un constat : le commerce physique se meurt au profit du e-commerce. Les boutiques se vident de leurs clients, elles ferment et disparaissent. Or quoi de plus important dans une ville que nos boutiques et nos rues marchandes ?


Wishibam s’est rapproché de la ville de Metz afin de proposer son projet : un site marchand qui réunit tous les commerces de la ville et qui permettrait aux citoyens de commander local. 


L’entreprise française Wishibam, labellisée par le Ministère de l’économie dans le cadre des mesures d’accompagnement aux commerçants, a développé main dans la main avec la ville de Metz, une plateforme commerciale en ligne entièrement gratuite pour les commerçants et les artisans messins. L’objectif : accompagner les commerces non-essentiels de la ville, plusieurs fois contraints de fermer boutique, à faire face à cette crise sans précédent en leur permettant de vendre en ligne pour éviter les fermetures définitives. 

 

Depuis l’annonce de l’initiative, Wishibam n’a cessé de recevoir des demandes d’adhésions des commerçants de Metz. Aujourd’hui, le site est lancé, et le commerce peut reprendre en toute sécurité !



Contact Presse

Anne-Lise Cavallini

alcavallini@wishibam.com